Basée sur la réflexologie plantaire chinoise, elle est ici associée à diverses techniques afin de prendre la personne dans sa globalité. Aide à calmer l'esprit, d'harmonier le corps et de décristalliser les émotions bloquées.
- les points d'acupression
- la libération des émotions par les clavicules
- la libération des intestins par un massage des mollets
- l'harmonisation du dos,
- le corps en plusieurs dimensions contre les douleurs articulaires.
L’acupression est une méthode thérapeutique naturelle et millénaire, sans aiguilles, qui stimule le flux énergétique du corps, renforce le système immunitaire et la capacité d'auto-guérison de celui-ci.
Chaque organe à son ou ses points "source"
Les émotions passées ou présentes se logent dans les clavicules. Cela va avoir pour effet de calmer les tensions émotionnelles et de faire “remonter” certaines émotions enfouies de manière douce. Technique qui s'effectue sur un tissu.
En réflexologie Tibétaine, les mollets représentent l’intestin grêle et le long des tibias représentent le gros intestin. Cette technique, en complément de la réflexologie, améliore votre transit grâce à des mouvements doux.
Elle vise à libérer les tensions du dos. En résonnance avec les organes situés à l'avant du corps.
Au niveau des cervicales cela agit sur la région de la gorge.
Au niveau des dorsales cela agit sur l’estomac et la région thoracique (poumons, bronches…)
Au niveau des lombaires cela agit sur la digestion (intestins)
Permet également de libérer les émotions qui se logent dans le dos.
Un outil supplémentaire contre les douleurs articulaires.
Grâce à des mouvements doux, en position assise, il permet de "court-circuiter" l'info de la douleur au niveau du cerveau.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.